LA 1ère SEANCE

Votre 1ère séance

Votre arrivée
au club

Vous arrivez 15 minutes avant le début de votre séance, à l’accueil du club, un des membres de notre équipe vous accueillera et vous accompagnera dans votre installation.

Vos indispensables ?

• Votre carte d’accès

(si délivrée)

• Votre serviette (obligatoire)
  • Un cadenas pour votre vestiaire
  • Votre tenue de sport avec une paire de basket exclusivement réservée à la pratique en salle
  • Votre gourde ou bouteille d'eau

Déroulé de votre séance

Nos cours sont accessibles et adaptés à tous les niveaux. Les durées varient entre 45 et 60 minutes.
Pour tous les créneaux, une réservation en ligne, à travers votre espace membre, est nécessaire :

• soit sur le siteweb
  • soit sur notre application heitz 4.0 (code centre 2039)

Fin de votre séance

Après l’effort, le réconfort!

Profitez de nos vestiaires avec douches, et pourquoi pas d'un accès à notre piscine chauffée à 30°C, sauna, hammam, jets massants, bains bouillonnants si vous en avez souscrit l'accès.
Prenez le temps de vous recoiffer dans nos vestiaires ou des sèches-cheveux sont mis à votre disposition.

N’hésitez-pas à programmer votre prochaine séance à l’accueil du club.

Contact & accès

14 rue de l étoile du Matin
Zone Océanis
44600 Saint-Nazaire

accueil@sportclub-oceanis.com

Messenger : Sportclub Océanis

Parking privé voiture & vélo gratuit

Bus :

Ligne U1 - Arrêt Aprolis (250m)

Ligne Hélyce,U2,T1,S/D Arrêt Océanis (450m)

Ligne U3 - Arrêt Vecquerie (1000m)

Venez tester
le club gratuitement*

Je prends rendez-vous pour visiter le club.
Un conseiller fera personnellement
le point avec vous sur vos objectifs, envies, besoins
et éventuelles contre indications santé.
Il vous proposera les solutions pertinentes
avec vos envies & besoins et vous montrera comment il est facile de commencer.

Inscrivez-vous à notre newsletter

*essai gratuit sur rdv obligatoire notamment pour tous nos cours collectifs et rdv coachs cardio/muscu.
Pas de séance d'essai en escalade, piscine, spa, sauna, hammam.

Une séance "test" est bien sûr possible sur nos activités

via une entrée payante déduite du montant de votre futur abonnement.

Il en parle mieux que nous !

extrait des 140 avis de notre fiche google business : 4,4/5

Je viens d'arriver dans la région, club très complet, parc cardio et muscu complet et varié, bcp de cours collectifs, le cross training est même inclus dans le forfait de base ce qui est rare de nos jours dans les clubs que j'ai pu fréquenté. Le spa (hammam, sauna et piscine chaude) fort appréciable après une bonne séance !

Laurent

Moi j'y passe quelques heures, c'est que ça doit être pas mal 💪

Cyrille

Super club de sport avc des coachs très sympas et un programme de cours varié ! Le meilleur sur St Nazaire... Je recommande vivement !

Olivia

La salle de sport qui est pour moi la meilleur de la région service au top coach au top. Anne et Virginie sont géniale en suivi diététique. Je la recommande, les machine sont bien ya des poids les cœurs sont dynamique et personnes ne juge c'est le top

Jérôme

Traînée par ma mère jusqu'ici il y a trois vendredi à présent, grâce à Groupon, j'ai pris goût aux cours d'aquabike qui sont complets, énergiques et qui font vraiment du bien ! Je compte bien y aller chaque semaine quand je ne travaille pas de matin.

Merci aux deux différents coach Jeremy et Michele (?) que j'ai eu jusqu'à présent, pour la pêche qu'ils donnent et leurs séances qui m'ont donné envie de prendre un abonnement

Gwendoline

Le meilleur club dans lequel je me sois jamais inscrite. Légèrement au-dessus des tarifs pratiqués par la concurrence. Mais, justifié. Je n’y suis plus abonnée pour cause de mutation professionnelle mais cette salle me manque beaucoup, tant pour la qualité de l’équipement, que pour la large gamme de cours collectifs, ou que pour le professionnalisme du staff. Je ne manquerai pas d’y revenir ponctuellement lors de mes venues à Saint-Nazaire.

Julie

Super club que je fréquente depuis quelques années maintenant. Profs au top,  sympathiques et toujours la pêche, cela motive pour donner le meilleur de soi même! J'y vais toujours avec plaisir, c'est mon "sas de décompression" après le boulot. De nombreux cours collectifs sur toute la semaine qui permettent beaucoup de possibilités selon les emplois du temps et les goûts de chacun! Et plus qu'une salle de sport, l'esprit y est très convivial et amical! Avec des soirées à thème ou des ateliers en cours d'année. On peut également avoir des conseils en alimentation, diététique. Tout pour être en bonne santé!

Tiphaine

Très bonne ambiance. Encadrement sympa , compétent et à l'écoute.     Horaires  bien étudiés. J’y vais  presque tout les jours depuis au moins 4 ou 5 ans.Quand c'est fermé c'est un jour "sans".C'est plus qu'une salle de sport c'est un espace de convivialité paisible  et bienveillant.

Bruno